• open panel

A propos

Ce projet vise à faire connaître le monde du skate bordelais au grand public.

Il a été réalisé pendant la semaine digitale 2012 avec le soutien logistique et financier de la Mairie de Bordeaux et de ses partenaires (Orange, CIC – NRJ Mobile, Samsung,  Oberthur, GoPro, Xsories, WESC, et le magasin photo Panajou).

La ville de Bordeaux et les partenaires de la Semaine digitale l’ont activement soutenu en réalisant un apport financier et logistique permettant la mise en oeuvre des innovations digitales sur l’événement, ainsi qu’une contribution à la construction des modules de skate. L’exposition « Bordeaux Cité Skate » qui se tient dans les salons de l’Hôtel de Ville a entièrement été prise en charge par la Ville de Bordeaux.

L’association la 58ème et la fondation Darwin sont des acteurs particulièrement actifs du projet, porteurs notamment de l’installation de la mini-rampe place Pey Berland. L’association Board’O et le centre d’animation d’Argonne ont pris en charge l’animation et la construction des modules qui se sont déroulés place de la Maison internationale.

Tristan Barroso (Inoxia) a fait le logo du projet.

BEM, l’EFAP, l’INSEEC, e-ARTSUP, Sup de Pub et l’ISEG ont soutenu le projet via l’implication de plusieurs dizaines d’étudiants.

Edouard Moreau, Lucas Lopes, David Manaud, Morgan Fabvre, Manuel Schenck, Jean-Marc Lalondrelle, Charles Badi, Doug Guillot … et bien d’autres encore sont des personnalités qui rendent ce projet possible…

Et bien sûr, last but not least, Antoine Bidegain, en charge de la Cité digitale à la Ville de Bordeaux.

Merci à eux pour leur implication,

Aurélien Gaucherand, Coordinateur du projet

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message